Les Aliens et les OVNIS dans les temples de l'Egypte ancienne

Pour ce dossier, d'autres illustrations ovniesques plus codifiées viendront (comme le scarabée par exemple qui est un OVNI codifié), nous vous montront ici les premiers clichés les plus flagrants montrant ouvertement des représentations d'extraterrestres et de leur OVNI, difficile de faire mieux en matière de dessin et d'y voir autre chose, c'est vraiment explicite !

 

Des petis Gris et leur soucoupe volante.

Les hublots de l'engin sont même représentés.

Voici un alien probablement style Petit Gris bien souvent décrit par des témoins contemporains, de plus son corps est astucieusement repris avec des vases, vases qui dans les châteaux de la Loire de la Renaissance sont en fait des OVNIS (voyez notre dossier sur les aliens dans la Renaissance ICI ). L'homme a dans sa main gauche un oiseau, animal renforçant le fait que cet être au gros yeux noirs vol dans les airs !

Au pied droit de l'homme et raccroché à cet être, nous pouvons distinguer un genre de plumeau, plumeau que nous expliquerons plus tard dans ce dossier, codifie aussi le vol dans d'autres représentations ovniesques plus codifiées et moins explicites aux premiers abords.

En relayant l'égypte ancienne et la Renaissance, nous pouvons donc comprendre que nous avons ici une représentation d'un Alien dans son OVNI !

UFO & Alien Hieroglyphics Discovered In Ancient Egyptian Temples 

Source vidéo: http://youtu.be/DXT6BxhC_V8